mardi 7 octobre 2008

Nouvelle année: Nouveau CFA

Bonjour à tous!

J'ai le grand honneur de poster le premier message de cette nouvelle année!
Ce serait pêut-être l'occasion de faire une petite présentation.
Comme vous devez tous le savoir: le bureau se constitue de 6 membres: Loana et Nicolas les trésoriers, Amelie et Philip les secrétaires et Birte et moi-même (donc Carolien) les présidentes. Et pour le moment on est 58 peronnes à vouloir devenir membre (pour cela passez au club comme expliqué ci-dessous)!!

Je ne sais pas qui s'occupera par la suite de ce blog, mais j'espère qu'on pourra le mettre à jour regulièrement avec plein de photos de nos superbes sorties et soirées au programme!

On a déjà fait plusieurs réunions depuis l'ouverture du club, et je vous rassure on est très occupés à organiser la première soirée!
Le moment venu vous recevrez un mail et vous verez partout des affiches dans les couleurs des deux pays, pour vous tenir informés.

Les permanences sont mis en place et affichés à la porte du club. Allez jeter un coup d'oeil pour admirer notre magnifique local unique dans son genre à l'université et rencontrez des allemands ou français qui sont là pour vous aider ou juste pour papoter un peu entre deux cours, et surtout n'oubliez pas de venir payer vos 3 euros de cotisation.

Merci et j'espère à bientôt!
Carolien

1 commentaires:

Blogger Sophie a dit...

Merci de continuer à faire vivre le club! bonne année à vous, amusez vous bien!!:-)
Sophie EFA-AC 3ème année

21 octobre 2008 à 14:40  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil